Fantasy Chronicles :: Are you ready for this ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Chronicles :: Are you ready for this ?

Bienvenue sur Casdor, là où vous ne pourrez vous cacher
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Morgan Marzochi ~ I'm lost ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan

Morgan

Reine de Shimares


Messages : 18
EXP : 196
Love me or not : 4
Date d'inscription : 11/05/2011

Morgan Marzochi ~ I'm lost .. Vide
MessageSujet: Re: Morgan Marzochi ~ I'm lost .. Morgan Marzochi ~ I'm lost .. EmptyDim 15 Mai - 1:16

Ladies




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan

Reine de Shimares


Messages : 18
EXP : 196
Love me or not : 4
Date d'inscription : 11/05/2011

Morgan Marzochi ~ I'm lost .. Vide
MessageSujet: Re: Morgan Marzochi ~ I'm lost .. Morgan Marzochi ~ I'm lost .. EmptyDim 15 Mai - 1:17

Gentlemen




    ♦ Ariane Marzochi ♦
    « I love you brother »
    Bien qu'Ariane soit son frère adopté, Morgan le considère comme son vrai frère. Elle l'aime mais reste tout de même blessée par ses actes et paroles. Elle n'aime pas lorsqu'il se montre cinglant ou lorsqu'il la réprimande, comme si elle était encore une enfant. Elle est beaucoup plus distante avec lui maintenant, depuis la mort de leur mère.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan

Reine de Shimares


Messages : 18
EXP : 196
Love me or not : 4
Date d'inscription : 11/05/2011

Morgan Marzochi ~ I'm lost .. Vide
MessageSujet: Re: Morgan Marzochi ~ I'm lost .. Morgan Marzochi ~ I'm lost .. EmptyDim 15 Mai - 1:24

    Je suis à la recherche de :

    - Un prétendant que ma mère m'aurait présenté. Nous nous sommes vu quelques fois depuis la mort de cette dernière mais pas plus. Je veux un mari, donc est-ce que tu cherche ?

    - Des dames de compagnie, donc une qui serait plus amie avec moi que les autres. Une confidente en d'autres sortes.

    - Un ami d'enfance qui me détesterait profondément. La cause ? On pourrait en discuter.

    Vous avez un truc à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan Marzochi ~ I'm lost .. Vide
MessageSujet: Re: Morgan Marzochi ~ I'm lost .. Morgan Marzochi ~ I'm lost .. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Morgan Marzochi ~ I'm lost ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Chronicles :: Are you ready for this ? :: PREPARE YOURSELF :: 
TOUT POUR VOUS
 :: • Vos liens
-