Fantasy Chronicles :: Are you ready for this ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Chronicles :: Are you ready for this ?

Bienvenue sur Casdor, là où vous ne pourrez vous cacher
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Ariane Marzochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ariane

Ariane

Écuyer des Dragonniers


Messages : 25
EXP : 94
Love me or not : 5
Date d'inscription : 24/04/2011

Ariane Marzochi Vide
MessageSujet: Ariane Marzochi Ariane Marzochi EmptyDim 24 Avr - 2:29

INFORMATIONS


Générales


Nom :: Marzochi
Prénom :: Ariane
Surnom :: Si j'étais vous, j'essayerais même pas...
Âge :: En apparence Quinze. En réalité Trois cents quinze. Ma soeur m'appelle Ancêtre juste pour m'énerver -_-"
Genre :: Garçon
Royaume de naissance :: Shimares
Royaume habité :: Shimares
Race :: Humain / Fantôme
Orientation sexuelle :: Franchement...


Physiques

Description physique ::
Ce n'est pas tant la stature d'Ariane, il était de grandeur moyenne quoi que plutôt maigre, la couleur de ses cheveux, noir jais, ou sa carrure en générale, mince et élancé, que les gens remarquaient en premier chez-lui, mais plutôt la dureté de son regard, l'hostilité de son comportement, l'antipathie générale qui émanait de lui.

Les yeux d'Ariane étaient autrefois vert émeraude mais les « événements » les rendirent jaunes à rouges, dépendemment de son humeur. Malgré la crainte que ses confrères avaient de lui, ils avaient toujours admirer le pétillement, l'étincelle d'excitation naïve qui flambloyait dans son regard. Aujourd'hui vide et austère, ses yeux ont perdu cet éclat d'antan. La seule chose notable à propos de son regard est la couleur de ses iris qui changent selon ses émotions. C'était le seul signe concret qui, réellement trahissait son état.

Description psychologique ::
Joyeux et bout en train...

Si Ariane n'avait jamais été particulièrement sympathique ni très aimable, la mort de l'ancienne reine de Shimares a encore davantage, si c'est même possible, aggraver son mutisme et l'hostilité ouverte qu'il semble avoir déclarer au monde. Le comportement d'Ariane s'était quelques peu améliorer depuis son adoption par feu la Reine Artémis, passant de franchement dangereux à seulement antipathique, et s'il ne fait aucun doute que la mort de cette dernière l'a profondément affectée, nul ne sait encore comment le jeune Prince ressortira de cette épreuve. Pour l'instant, les domestiques et femmes de chambres l'évitent encore plus que d'habitude et seule sa soeur ose encore le taquiner.

Signes Particuliers ::
Selon Morgan : Le fait qu'il devient transparent de temps en temps... ?
Loisirs et Hobbys :: Ariane ne possède pas vraiment de hobby. Il passait la plupart de son temps avec la Reine ou avec les Dragonniers. Artemis faisait de grands efforts pour que son fils retourne à l'Ordre dont il avait autrefois fait parti.
Peurs et Phobies :: L'eau
Aspirations ::
Ce serait dur à expliquer. Au fond de lui, probablement qu'Ariane voudrait réintégrer pleinement l'ordre des Dragonniers et y reprendre sa place totalement. Une partie de lui est encore empreinte des idéaux nobles de ces guerriers. Toutefois, les événements ont créés tant d'amertume dans son coeur que le ressentiment à éclipser ce désir maintenant refoulé. Ariane était heureux avec Artemis, sa mère, la Reine de Shimares et ne souhaitait que rester auprès d'elle. Cette dernière morte, Ariane ne fait qu'errer dans les couloirs du château sans but. Sa soeur Morgan, qui a succédée à la Reine, est toujours là, mais malgré son attachement à cette dernière, il en a toujours été moins proche qu'Artemis.
Points forts et Points faibles ::
On aurait pu penser que les années auraient fait d'Ariane un être plein de sagesse et de savoir. Malheureusement, les trois cents ans qu'il passa à l'écart de la société ne changèrent rien à sa mentalité adolescente et ne fit qu'aggraver son amertume. Ariane est cependant assez intelligent et fin manipulateur.

Il a cependant de la misère à garder son sang froid dans certaines situations, son plus grand défaut.

Pouvoirs :: Ariane faisait partie de la génération de Dargonniers qui, il y a trois cents ans, annihilèrent l'Ordre des Magiciens et consolidèrent l'établissement des petits royaumes suite à la mort de l'Empereur. Ceux-ci possédait quelques facultés magiques, dont principalement l'exercice d'un élément. Ariane possédait quelques affinités avec le feu. Il n'a cependant pas pratiquer depuis que celui en charge des Écuyers lui a aimablement signaler que ses services n'étaient plus requis. Très aimablement...

Étant un fantôme, Ariane possède l'habileté de se matérialisé et de se dématérialiser à sa guise. Ceci ne lui permet pas de se téléporter, mais il peut devenir visible ou invisible à sa guise et passer à travers les deux en forme immatérielle. Il préfère cependant être corporel et vivre comme un humain.


Historiques

Alignement[/b] ::
Ariane est Prince de Shamires par sa mère et Écuyer chez les Dragonniers par sa formation antérieur. Malgré les tentatives de la défunte Reine Artemis qui le poussait à réintégrer l'Ordre, Ariane a encore de la misère à y trouver sa place et s'y sent étranger. Le fait qu'il soit constamment sur ses gardes n'aide pas non plus à son intégration...
Histoire ::
Ariane n'était autrefois pas aussi amer et hostile. Autrefois, il y a très longtemps, lorsque l'Ordre des Dragonniers étaient encore jeunes, il en faisait parti. Malheureusement, celui qui était en charge des jeunes Écuyers ne semblait pas apprécier le caractère d'Ariane. Ariane savait pourquoi, le Dragonnier aussi, les autres plus ou moins. Tous cependant le considérait dangereux. Ariane essayait de leur expliquer que ce n'était pas de sa faute mais personne ne comprenait, ne voulait comprendre... Ils pensaient qu'ils s'inventaient des excuses. Pourtant c'était vrai... ! Mais comment l'expliquer clairement... Ses parents avaient cru que c'était du à ses pouvoirs magiques, malheureusement, il semblait que c'était quelques choses d'autres, d'une autre nature. Certains le croyaient posséder, d'autres disaient qu'il était simplement dangereux et s'inventaient des raisons. Quelqu'il en soit, lorsque la guerre civile éclata, un des Maîtres Dragonniers décida de régler le problème lui-même. Il attrapa Ariane par la ceinture et l'entraîna dans l'eau. Les autres Écuyers étaient présent. Aucun ne vient à son secours. Ce fut les quatre minutes les plus longues de la vie d'Ariane, les plus douloureuse...

Ce qui se passa ensuite fut cependant vague et flou dans son esprit. Il mis quelques années à réaliser qu'il était mort, un fantome. Il se tenait loin des gens. Une partie de lui se sentait enfin libérer, enfin seule, celle qui lui avait causé tant de problèmes. Le reste de son êtres par contre souffrait, hurlait de douleur d'avoir ainsi vu son âme déchirée. Ariane perdit le compte des années. Jusqu'au jour où il décida de se venger...

Ce ne fut cependant pas la vengeance qu'Ariane accomplit. Sa rencontre avec la Reine de Shimares changea tout. Étant peut-être la seule à voir sa douleur, elle le prit sous son aile, tentant de mettre un peu de baume sur ses blessures irréparables, de réconcilier l'adolescent avec le monde. Ce fut sans doute l'époque durant laquelle Ariane fut le plus heureux de toute sa vie. Il en oublia souvent qu'il était mort, juste un mirage, un semblant de vie. Artemis était tout son univers. Elle tentait toujours de changer les chances, de l'aider, de l'encourager.

Mais Artemis était morte... Et Ariane ne savait plus quoi faire ni comment il lui fallait à présent voir le monde...

Fonction :: Écuyer des Dragonniers


Relationnelles

Parents :: La mère adoptive d'Ariane était la précédente Reine de Shimares.
Frères / Soeurs ::
Ariane est le frère de Morgan. Il l'adore. Mais bien entendu, comme elle est une petite soeur et lui le grand frère, les choses ne vont pas toujours bien entre eux. Ariane la trouve fatigante et elle le trouve distant. Avec les années, l'éducation royale de la petite soeur contribua à agrandir la distance entre les deux. Avec la mort de la précédente Reine, personne ne sait comment les relations entre Ariane et Morgan évolueront.
Autres :: Ariane n'est gentil avec personne.
Morgan : Parce qu'il est gentil avec moi... ?



Joueur

Prénom :: Iz personnel !
Âge :: J'aime mieux garder ça secret...
Région :: Partage son temps entre Montréal et Ottawa/Gatineau
Expérience RP :: Trop longtemps...
Comment as-tu connu le forum :: Un jour j'ai poppé sur MSN et j'ai demandé à l'admin « Hey mon amie... Aurais-tu un bon forum à me conseiller » et elle a répondu « Justement ... » et ça a parti comme ça !
Présence ::
Honnêtement je risque de décrocher après trois jours... Vilaine Moi, vilaine >< !


Fiche par Twi-art


Dernière édition par Ariane le Dim 15 Mai - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane

Écuyer des Dragonniers


Messages : 25
EXP : 94
Love me or not : 5
Date d'inscription : 24/04/2011

Ariane Marzochi Vide
MessageSujet: Re: Ariane Marzochi Ariane Marzochi EmptyLun 25 Avr - 16:53

Présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Rania

Rania

Arme du seigneur d'Yshdar


Féminin Messages : 95
EXP : 296
Love me or not : 0
Date d'inscription : 20/04/2011

Ariane Marzochi Vide
MessageSujet: Re: Ariane Marzochi Ariane Marzochi EmptyMer 11 Mai - 11:04

    J'ai le plaisir d'approuver cette belle présentation.


    Bienvenue parmi nous et bon jeu ! Wink

    + 50 EXP pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariane Marzochi Vide
MessageSujet: Re: Ariane Marzochi Ariane Marzochi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ariane Marzochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Chronicles :: Are you ready for this ? :: PREPARE YOURSELF :: 
RACONTE-NOUS TON HISTOIRE
 :: • Présentations approuvées
-