Fantasy Chronicles :: Are you ready for this ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Chronicles :: Are you ready for this ?

Bienvenue sur Casdor, là où vous ne pourrez vous cacher
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Fleur Soleil Ironheade de Runyc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur

Fleur

Écuyère de Bowen


Messages : 36
EXP : 111
Love me or not : 0
Date d'inscription : 19/05/2011

Fleur Soleil Ironheade de Runyc Vide
MessageSujet: Fleur Soleil Ironheade de Runyc Fleur Soleil Ironheade de Runyc EmptyJeu 19 Mai - 21:09

INFORMATIONS


Générales


Nom :: Ironheade
Prénom :: Fleur-Soleil C'est vraiment laid ! Je ne sais pas ce qui a passé par la tête de mes parents ! Franchement... Fleur-Soleil ! C'est vraiment quétaine. Appelez-moi juste Fleur !
Surnom :: Fleur
Âge :: Douze ans
Genre :: Je m'appelle Fleur... Je doute être un garçon !
Royaume de naissance :: Runyc
Royaume habité :: Runyc
Race :: Runyc

...

Euh...

Oh ! Saran ! Désolée ça devenait répétitif...
Orientation sexuelle :: C'est quoi une orientation sexuelle ? Une sorte de dessert ?


Physiques

Description physique :: Fleur est une petite fille délicate et coquette. Elle a de beaux cheveux blonds dorés. En grandissant, ils fonciront pour devenir d'un blond plus foncés, mais pour l'instant ils brillent encore au soleil comme le blé prêt à être moisonné. Véritable petite poupée, elle possède de grands yeux bleus curieux et des joues roses. Elle prend bien soin de garder un aspect soigné et d'être présentable.
Description psychologique :: Si Fleur ressemble à une poupée de porcelaine, à la petite fille délicieuse et parfaite, son comportement est loin de l'être ! Oh, bien entendu, elle connait les règles de politese, elle sait ce qu'on attend d'elle. Mais, comme elle le dit si bien elle-même, elle choisi de ne pas les respecter. Fleur est une aventurière dans l'âme. Elle aime jouer, courir et s'amuser et est très courage... trop pour son propre bien. C'est une impulsive bataillante ! Elle juge les gens selon leur action et non leur titre. Elle dit haut et fort tout ce qu'elle pense. Fleur est rarement polie, encore moins avec son maître. Elle connait les limites et les enfrain avec délice. La seule chose qui l'empêche de s'attirer vraiment des ennuis est son petit côté manipulateur qui sait séduire les coeurs et lui éviter bien des problèmes.
Signes Particuliers :: Son petit air angélique trompeur
Loisirs et Hobbys :: Embêter Bowen
Peurs et Phobies ::
Les Sarans n'ont aucune peur !
Aspirations :: Devenir la meilleure Dragonnière au monde !!
Points forts et Points faibles :: Fleur est impulsive et n'hésite pas à se jeter dans le feu de l'action, c'est à la fois son point fort et son point faible
Pouvoirs :: Gné ? C'est pas interdit ça ?


Historiques

Alignement :: Avec les Dragonniers
Histoire ::
Ce n'était pas l'histoire de Fleur qui sortait dans de l'ordinaire, mais plutôt celle de son père. Comment expliquer qu'un Saran, meilleur guerrier de sa tribu, aie un jour décidé de quitter Veor ? Comment expliquer que ce même Saran aie décidé d'amener sa fille, âgée à peine de quelques jours ? Comment expliquer également que de tous les endroits où s'établir, il eut choisi un petit village sur la côte de Runyc ? Et le plus surprenant, comment expliquer qu'il se soit marié avec la douce fille d'un pêcheur et que, comblé par son amour et sa douceur, il eut élever avec elle sa fille avec soin et tendresse ? Fleur n'avait jamais connu sa mère biologique. Toute sa vie, elle fut convaincue que la femme de son père était sa génitrice. N'était-ce pas ainsi avec tous les enfants ? Un père et une mère se marient et un jour la cygogne leur amène des petits morveux tannants ? C'était en tout cas ce que la vieille femme du coin leur avait raconté, à elle et aux autre enfants.

Fleur n'avait jamais vu son père sous sa forme animal. Ce ne fut que plus tard, lorsque son pouvoir commença à se déclancher, qu'il lui expliqua que lui et elle étaient spéciaux et pouvaient se transformer, mais lui conseilla très fortement de garder cette particularité pour elle-même. Pour une fois, Fleur écouta son père et n'alla pas se pavaner devant tous ses amis. Son père fut déçu lorsqu'il aperçu l'apparence animale de sa fille. Un renard arctique n'avait certes rien d'impression. Il tut cependant ce sentiment à sa fille qui elle se trouvait très mignonne avec sa fourrure toute blanche.

À l'âge de huit ans, Fleur entra dans l'ordre des Dragonniers comme élève et fut sélectionnée très jeune pour être l'Écuyère de Bowen Aegis, un des fondateurs du nouvel ordre de Runyc, celui originel ayant été détruit durant la Guerre civile d'il y avait trois cents ans.

Fonction :: Écuyère de Bowen


Relationnelles

Parents :: Fleur est la fille d'un Saran et la fille adoptive de sa femme. Tous deux sont des NPC
Frères / Soeurs :: Elle n'a aucun frère et soeur.
Autres :: Elle est l'Écuyère de Bowen


Joueur

Double compte d'Ariane

Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur

Écuyère de Bowen


Messages : 36
EXP : 111
Love me or not : 0
Date d'inscription : 19/05/2011

Fleur Soleil Ironheade de Runyc Vide
MessageSujet: Re: Fleur Soleil Ironheade de Runyc Fleur Soleil Ironheade de Runyc EmptyVen 20 Mai - 20:32

Voilà j'ai terminée ma présentation. Il ne reste plus qu'au vieux chnoque... je veux dire à mon Maître... de venir m'approuver !
Revenir en haut Aller en bas
Bowen




Messages : 2
EXP : 3
Love me or not : 0
Date d'inscription : 19/05/2011

Fleur Soleil Ironheade de Runyc Vide
MessageSujet: Re: Fleur Soleil Ironheade de Runyc Fleur Soleil Ironheade de Runyc EmptyVen 20 Mai - 22:16

J'accepte que ce personnage soit l'écuyère de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Rania

Rania

Arme du seigneur d'Yshdar


Féminin Messages : 95
EXP : 296
Love me or not : 0
Date d'inscription : 20/04/2011

Fleur Soleil Ironheade de Runyc Vide
MessageSujet: Re: Fleur Soleil Ironheade de Runyc Fleur Soleil Ironheade de Runyc EmptyVen 20 Mai - 23:11

    Haha !

    Une petite Fleur-Soleil ! Quel joli prénom !

    Allez, je t'approuve Fleur Soleil Ironheade de Runyc 2970661624

    + 50 EXP pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur Soleil Ironheade de Runyc Vide
MessageSujet: Re: Fleur Soleil Ironheade de Runyc Fleur Soleil Ironheade de Runyc Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Soleil Ironheade de Runyc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Chronicles :: Are you ready for this ? :: PREPARE YOURSELF :: 
RACONTE-NOUS TON HISTOIRE
 :: • Présentations approuvées
-