Fantasy Chronicles :: Are you ready for this ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Chronicles :: Are you ready for this ?

Bienvenue sur Casdor, là où vous ne pourrez vous cacher
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Isabel E'dinaur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rania

Rania

Arme du seigneur d'Yshdar


Féminin Messages : 95
EXP : 296
Love me or not : 0
Date d'inscription : 20/04/2011

Isabel E'dinaur Vide
MessageSujet: Isabel E'dinaur Isabel E'dinaur EmptyDim 24 Avr - 3:16

INFORMATIONS


Générales


Nom :: E'dinaur
Prénom :: Isabel
Surnom :: Aucun qui ne vaille la peine d'être énoncé
Âge :: 25 ans
Genre :: Fille
Royaume de naissance :: Veor
Royaume habité :: Yshdar
Race :: Saran
Orientation sexuelle :: Hmmm ? Cervidés ?

Physiques

Description physique :: On peut difficilement passer à ses côtés et ne pas la remarquer. Isabel est très grande pour une femme et son poids est bien proportionné au reste. Il se peut que vous la voyiez avec une belle longue chevelure brune ou parfois même les cheveux tout en bataille, désordonnés avec même des reflets rougeâtre. Ne vous en faites pas, c'est signe de possession. D'ailleurs tout comme ses yeux qui sont normalement marron mais qui ont tendance à devenir d'un orangé vif lorsque le seigneur d'Yshdar s'empare d'elle. Côté vestimentaire, la jeune Saran porte habituellement soit des drapés fins ou uniquement une tenue en cuir. Cela dépend des jours. Sous sa forme bestiale, Isabel ressemble à un immense ours qui fait trois et quatre fois la grosseur d'une bête normale. Sa carrure devient imposante, énorme et démesurée. En plus d'avoir un pelage rude et foncé, la bête dispose d'immenses bois qui se trouvent aux extrémités de ses coudes ainsi que sur la crête de son dos et sur le dessus de sa tête. Un arme redoutable. Dans ses yeux jaunes, il est facile d'y voir la folie meurtrière ainsi que la soif de sang. En plus de ses "bois", Isabel dispose aussi d'énormes griffes et dents acérées qui ne laissent de change à personne ou presque, de s'en sortir.

Il est rare de voir Isabel sous son vrai jour, celui où elle n'est pas posséder. Lorsque le roi d'Yshdar s'occupe d'elle, on peut le voir dans ses yeux qu'il la contrôle totalement ou encore sur sa poitrine une lueur orangé qui scintille et semble la bruler intérieurement.

Description psychologique :: Mettez une bête dans une cage minuscule et vous verrez ce que ressent Isabel chaque jour. Elle n'est pas enfermé au sens propre, mais c'est comme ça qu'elle se sent. Isabel n'a plus la sécurité ni les aptitudes mentales à faire confiance aux autres. Elle se méfie de tout le monde et personne ne lui dira jamais la vérité. Elle en vient encore à se demander comment elle a fait pour arriver dans ce cauchemars. Cependant, on peut percevoir des irrégularité dans le comportement de la saran. L'animal en elle qui prend le dessus et qui veut sortir sait bien se faire entendre. Impulsive, agressive et très impatiente elle deviendra. Et si elle n'est pas contrôlée, cela mènera à une transformation immédiate.
Signes Particuliers :: Son regard qui témoigne de son immense souffrance intérieur.
Loisirs et Hobbys :: Aucun loisir, ni hobby ... Que voulez-vous qu'elle fasse mit à part tuer des gens, et faire les quatre volontés du seigneur d'Yshdar ?
Peurs et Phobies :: Isabel est claustrophobe et a peur du tintement métallique que font les chaînes. Elle a une peur de l'eau également.
Aspirations :: Le côté humain d'Isabel souhaite mourir pour mettre fin à cette sensation d'appartenance et d'esclavage. La bête en elle, ne veut rien d'autre que de tuer tous ces gens, les un après les autres. Personne d'autre qu'elle ne devrait rester en vie.
Points forts et Points faibles :: Elle est elle-même sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Son côté animal n'a aucune lacune tandis que son côté humain ... laisse à désirer. Fragile autant mentalement que physiquement.
Pouvoirs :: Isabel peut se transformer en immense ours. Mit à part cela, elle est doté d'une grande force, d'une rage meurtrièrer et de sens très aiguisé. Le tout, uniquement sous forme bestiale. Elle ne peut pas communiquer télépathiquement mais fait preuve d'une guérison accéléré sous forme animale.

Historiques

Alignement :: Elle n'a elle-même pour allié ...
Histoire ::


Ne vous a-t-on jamais dis que cette contré est maléfique ? Maudite ? Prenez garde à ne jamais y entrer, sachez ces limites car vous ne voulez pas devenir l’un des leurs ...

De l’union de deux êtres sauvages est né une petite créature bien particulière. Oui une humaine, quoi d’autre? Une petite fille, menue et bien calme jusqu’à ce qu’elle sache marcher ...

Isabel ne mit pas de temps à apprendre à marcher, savoir babiller quelques mots et surtout à défier tout ce qui se trouvait près d’elle. Elle n’avait que quelques années et déjà on pouvait apercevoir sa personnalité qui se dessinait tranquillement, au grand déplaisir de ses parents. Cette enfant était tout le contraire d’eux. Sa mère était Saran-Faucon et son père Saran-Cerf. Rien de bien imposant. On sait tous par contre, que les gènes animal ne se transmettent pas de générations en générations et que ce n’est lorsque l’enfant entre en période de pré adulte qu’il devient ce qu’il sera pour le reste de sa vie.

Pour ce qui est de la petite Isabel, pour faire court, son tempérament fougueux la conduit dans le plus profond des forêts jusqu’à une immense tanière qui apparemment habitait une créature des plus dangereuse. En s’aventurant à l’intérieur, la jeune enfant y découvrit ce qu’elle cherchait depuis des mois avec son instinct, ce qu’elle serait. Tapis au font de cette caverne se tenait une bête démesurée pour un ours normal. Il était presque trois fois sa taille normale et en voyant qu’il était mourrant, blessé, Isabel s’en était approché jusqu’à pouvoir le toucher. Contrairement aux légendes qui le caractérisait de monstrueux et de cruel, elle n’y trouva aucune malice face à son égard. Ils étaient liés. C’est en posant sa main sur son museau qu’un étrange phénomène se produisit. Leurs âmes venaient de se rencontrer, de se fusionner. La bête qu’il était devint donc sienne. S’éteignant sous ses yeux, Isabel ressentit un malaise juste avant de perdre connaissance avant de pouvoir voir son animal-totem quitter ce monde en s’évaporant dans un nuage de poussière sombre ...

En ouvrant les yeux, elle en fut à se demander si tout ça n’avait pas été qu’un rêve. Elle était chez elle, comme à tous les matins. Sûrement un autre rêve, un autre présage. Assez étrange. Sa journée se passa comme les autres et l’enfant d’une dizaine d’année se montra écoeurée et à bout de nerfs, voir même agressive. Cependant, personne ne remarqua ce brun d’agressivité puisqu’elle avait toujours semblée être ainsi. La seule chose qui changeait, était cette envie de sang, cette envie de tuer ...

D’un cri effroyable, la maisonnée fut ébranlée comme si un tremblement de terre y avait lieu. En ne cessant d’hurler, la fillette voyait ses membres se transformer, sa voix muer ainsi que ses pensées changer. Lorsque ses parents arrivèrent, ils firent face à une énorme bête sur laquelle poussait rapidement d’énormes bois aux extrémités ses coudes ainsi que sur le dessus de sa tête et sur son dos. D’un rugissement puissant, la bête se leva sur ses deux pattes arrières en arrachant une partie de la maison. Ne reconnaissant plus ses propres parents, elle se projeta sur eux dans l’idée de les tuer mais n’eut le temps que d’attraper cet oiseau stupide et de faire craquer ses os sous sa mâchoire sans pouvoir attraper ce gibier qui courrait bien trop vite pour elle. C’est alors que Isabel commença à tout ravager autour d’elle, en tuant tout ceux qu’elle pouvait. Elle n’y voyait que du noir et durant toute la nuit, elle se réveilla complètement dans les vapes, contusionnée de partout en plein milieu de la forêt.

Cela dura pendant des années et des années durant alors que les ravages se faisaient plus imposant et sans que personne ne puisse rien faire, autrement que de la fuir, cette bête en soif de sang. Vint un jour cependant, où les plus forts se liguèrent contre cette bête et qu’ils la traquèrent jusqu’à temps que la transformation fut terminée. Isabel, étalée de tout son long sur le sol en haletant, gémissant les blessures qu’elle avait à cause de la mutation, vit s’approcher autour d’elle une troupe qui l’attacha et la balança dans l’océan aux limites du royaume. Perdant connaissance, sans pouvoir se transformer à nouveau, Isabel fut chanceuse d’être repêchée et déposée sur la grève du royaume voisin, Yshdar.

C’est alors qu’un monde nouveau s’ouvrait à elle. La première journée se passa super bien, puisqu’elle était dans l’inconscience, mais lorsqu’elle se réveilla, loin de sa terre, dans cette caverne inconnue, détachée elle ne chercha même pas à savoir où elle était puis muta en cette bête ignoble qu’elle était sous l’effet de sentiments trop forts ou alors lors de nuit de pleines lunes. Tuant la vieille femme qui s’était occupée d’elle, Isabel s’en alla à l’extérieur en pénétrant dans le royaume, rugissant comme un démon tout droit sortit de sous terre en appelant sa colère. Elle ne mit pas de temps à faire face à des troupes de drôles humanoïdes dotés de cornes. Elle en amocha la plupart puis en faisant face à quelques membres plus coriace, elle décida de se reculer et de prendre la fuite, signe inhabituel chez elle. Tout en courant, elle reprit forme humaine en haletant tout en continuant de courir jusqu’à ce qu’elle n’en ait plus la force. Tremblant dans ses lambeau de vêtements, la jeune femme regarda tout autour d’elle puis vit apparaître ces êtres étranges. Elle n’avait jamais entendu parler d’eux. Voyant l’un d’entre eux produire de l’électricité ainsi qu’un autre un genre de cercle de feu, ses yeux s’arrondirent de stupeur et elle recula pour échapper à ces créatures inconnues.

Cependant, ces pieds refusèrent d’obéir. Fronçant les sourcils, elle vit l’un d’eux sortir d’en arrière de la troupe et s’approcher d’elle. Levant la tête pour l’observer, elle tenta de s’éloigner, de ce sauver sans y parvenir. Lorsqu’il leva une main vers elle, ses yeux devinrent ronds et jaunes ... Tentant de reculer, ses dents ainsi que ses griffes commencèrent à pousser ainsi que le reste de ses membres à prendre forme. Voyant que l’autre reculait, elle fut enfin en mesure de pouvoir bouger et recula elle aussi en rugissant, se tenant la tête à deux mains alors que la transformation s’inversait.

- Je vous attendais ma chère. Paraîtrait que votre condition est quelque peu .. déroutante pour vos semblables. Je vais donc voir personnellement à ce qu'il n'y ais pas d'excès ici. Comprit ma jolie ?

Cette voix calme, posée ... Lui fit lever la tête et sans savoir pourquoi, elle s’avança tranquillement en mettant sa main dans la sienne qui était, à sa grande surprise, chaude. Pourquoi le suivait-elle comme ça ? L'emprise qu'il avait sur elle était tout simplement énorme ... Isabel lui obéissait au doigt et à l'oeil.


Fonction :: Arme du seigneur d'Yshdar

Relationnelles

[color=chocolate]Parents :: Isabel a tué sa mère de sang froid et son père lui, est toujours à Veor. Ce dernier ne veut plus rien savoir de sa fille immonde ..
Frères / Soeurs :: Reegan est le frère unique d'Isabel. Ce dernier ne sait pas trop où est sa soeur et Isabel se demande ce qu'il attend pour venir la sauver. Elle a toujours aimé son frère.
Autres :: Uriel est celui qui contrôle totalement Isabel. Il est le seigneur d'Yshdar et elle ne veut qu'une seule chose, sa mort. La souffrance qui lui fait subir n'est en rien comparé à ce qu'elle lui fera si elle se libère ..

Alister est le frère d'Uriel mais Isabel ne le sait pas. Cependant, ce dernier rencontre souvent l'esclave mais lui efface la mémoire pour qu'elle ne garde aucun souvenir. Pourquoi ? ..

Joueur

Prénom :: Tiffany
Âge :: 21 ans
Région :: Québec
Expérience RP :: Quelques années ... 8 ans ?
Comment as-tu connu le forum :: Petit oiseau du ciel ?
Présence :: 5/7


Revenir en haut Aller en bas

Isabel E'dinaur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Chronicles :: Are you ready for this ? :: PREPARE YOURSELF :: 
RACONTE-NOUS TON HISTOIRE
 :: • Présentations approuvées
-