Fantasy Chronicles :: Are you ready for this ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Chronicles :: Are you ready for this ?

Bienvenue sur Casdor, là où vous ne pourrez vous cacher
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Envie d'un peu de compagnie ? [ MATURE 16 + ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Séryssa

Séryssa

Fille de joie


Messages : 7
EXP : 57
Love me or not : 0
Date d'inscription : 04/06/2011

Envie d'un peu de compagnie ? [ MATURE 16 + ] Vide
MessageSujet: Envie d'un peu de compagnie ? [ MATURE 16 + ] Envie d'un peu de compagnie ? [ MATURE 16 + ] EmptyDim 5 Juin - 12:42

    S'il y avait bien un endroit où l'on pouvait presque inaperçu, c'était Runyc ! Ce royaume était tellement achalandé que l'on remarquait difficilement les étrangers. Tous les jours, des gens différents arrivaient de tous les royaumes pour venir faire les marchés. On pouvait difficilement dire qui était originaire de Runyc et qui ne l'était pas. C'était une bonne chose pour Séryssa. La clientèle se faisait varié et il n'y avait donc pas d'habitué. Elle avait fait rarement affaire avec la même personne deux fois. Ariel aimait ce royaume qui regorgeait de gens de toute sortes. Ce qu'elle préférait par-dessus tout, c'était de trainer dans les rues et d'admirer les différents produits que vendaient ces gens.

    S'étant levée à la même heure qu'habituellement, Séryssa s'était vêtue de ses vêtements habituels, soit des bandes de tissus uniquement pour recouvrir son buste ainsi que ses hanches. Le reste était un peu superflu, des rubans sur ses bras ainsi que sur ses jambes. Comme si on avait à la déballer pour en profiter. C'était l'effet que ça faisait. Quoique, le tissus ne restait pas toujours aussi intact et beau. Dans ses apparats de séduction, la jeune femme avait décidé d'aller faire le tour des marchés pour voir ce qu'elle pourrait bien manger. Ne parlant pas beaucoup, elle se contentait d'observer et d'écouter pour la plupart du temps. Il y avait beaucoup de poisson et Ariel en avait tellement ingérer qu'elle pensait en être malade. Passant vite fait devant les marchands qui ne vendait que des produits de la mer, la jeune femme s'arrêta devant une multitude de fruits et de pains. Ça ferait bien l'affaire pour le moment ! Déposant les pièces dans la main du jeune homme qui était debout derrière, la voyageuse parti donc avec une petite miche de pain ainsi qu'une pomme. C'était très peu mais elle n'avait pas plus faim qu'il ne fallait. Sa journée se résuma à marcher d'un côté et d'un autre jusqu'à temps qu'elle ne tombe sur cet homme un peu trop insistant.

    Marchant tranquillement vers les quais, Séryssa s'était sentie tirée vers l'arrière avec force. Une main sur la bouche, elle ne pouvait hurler, ni encore se débattre puisqu'on la retenait. Plaquée contre le mur d'une bâtisse, elle pu enfin voir celui qui la retenait comme ça de force et de surprise. Une chose sûre, elle ne le connaissait pas. De ses yeux jaunes, elle le scrutait rapidement en cherchant à savoir ce qu'il pouvait bien vouloir d'elle. Son regard n'était pas comme ceux qu'elle connaissait habituellement. Il y avait de la haine, une rage folle. Ses yeux lui rappelait ceux de son père. Se contentant de le fixer, aucun son ne sorti de sa bouche lorsque l'autre retira sa main, la tenant toujours aussi fort contre le mur pour ne pas qu'elle s'en aille. La gorge nouée, elle l'écouta prononcer d'une voix dure :

    - À la tombé de la nuit, tu iras dans cette taverne et tu cherchera un type qui porte toujours son arme avec lui. Tu verras, tout comme toi, ses yeux sont étonnants, ils sont rouge sang et son nom est Cloud Rain. Tu devras le distraire, le séduire et l'occuper pour toute la nuit. Tu m'as compris ? Je n'aurai pas de difficulté à savoir si tu l'as fais ou pas et je peux te jurer que je te trouverai. Une femme se baladant à moitié nu dans les rue n'est pas difficile à remarquer n'est-ce pas ?

    La jeune femme n'avait qu'hocher de la tête en signe d'approbation. Elle n'avait pas trouver la force d'articuler un mot ou encore de l'envoyer promener ailleurs. D'ailleurs l'épée qu'il avait pressé sous sa gorge juste avant de partir l'avait convaincu qu'il ne mentait pas. S'éloignant rapidement de cet endroit, Séryssa passa les doigts sur sa gorge pour essuyer les faibles traces de sang qu'il y avait.

    Heureusement pour elle, la journée était déjà bien avancé. Avec la forte intention d'opérer sa mission qu'on lui avait forcée de faire, Séryssa pénétra dans cette taverne où elle avait l'habitude d'aller pour repêcher ses clients. Discrètement, elle entra et alla se poster au comptoir en souriant au tavernier. Il la reconnaissait, bien entendu. Ce type était charmant en plus d'être gentil. Prenant le verre qu'il lui tendait, la Saran le remercia en portant les lèvres à son verre tout en cherchant sa mission des yeux. Quoique, ça pouvait sembler normal pour elle de reluquer les gens. Elle se sentait nerveuse. Est-ce que cet individu l'avait suivit pour s'assurer qu'elle faisait bien les choses ? À première vu, non. Heureusement. Se levant pour avoir une vue globale de l'endroit et des tables, Séryssa finit par trouver celui qu'elle cherchait. Avec un léger sourire, la jeune femme s'approcha de sa table qui était reculé des autres dans un coin. Pieds nus sur le sol comme toujours, la jeune hybride s'approcha de la table pour s'assurer que c'était bien le bon. Effectivement, juste ses yeux peu communs avait servit à confirmer ses doutes. N'ayant pas l'intention de s'asseoir sur une chaise de bois, la jeune femme alla plutôt se tenir debout juste à côté de lui. Elle était juste à une bonne hauteur, juste assez pour qu'il puisse aisément se laisser tenter à lui frôler la cuisse du revers de la main. Posant son verre sur la table, la jeune femme caressa la pinte du revers de la pinte en disant chaleureusement :

    - Alors, que faites-vous donc tout seul à boire dans votre coin ?! ... Je peux vous tenir compagnie si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud

Assassin de Runyc


Messages : 17
EXP : 66
Love me or not : 1
Date d'inscription : 11/05/2011

Envie d'un peu de compagnie ? [ MATURE 16 + ] Vide
MessageSujet: Re: Envie d'un peu de compagnie ? [ MATURE 16 + ] Envie d'un peu de compagnie ? [ MATURE 16 + ] EmptyDim 5 Juin - 15:34

C’était une nuit noir sans lune dans le ciel. La seule source de lumière venait d’une petite chandelle dans une chaumière près du bois. Un homme et un garçon étaient assit à la table ou était installé la bougie. Les deux personnes discutaient tranquillement quand il se mit à pleuvoir abondement. Cinq hommes étaient cachés dans la pénombre des arbres. Quand la pluie commença, ils se mirent en mouvement, ils se dirigèrent vers la petite chaumière. Ils entrèrent par une fenêtre mal bloqué à l’arrière de la maisonnette, et se dirigèrent vers les deux humains. Le maitre de Cloud, Logan, lui fit signe de rester en retrait et de ne pas intervenir, quoiqu’il arrive…Il avait remarqué la présence des intrus et il savait en son fort intérieur que si Cloud s’en mêlait, tous les deux allaient y laissés leurs peaux. Les cinq hommes entrèrent dans la petite cuisine décoré sobrement, juste le strict nécessaires, le plus petit de la gang, mais surement le chef s’avança vers Logan;

- Si tu souhaite resté en vie, tu devras te laissé couper un bras, c’est la seul façon d’être sur que tu arrêteras ton métier et peut être aussi un pied. Dit le chef des intrus, il avait une voie ferme et sur de lui.
- Ahahaha, si vous souhaitez vraiment que j’arrête mon travaille, vous allez devoir m'assassinés, et vous savez très bien que se sera pas facile du tout. Répondit froidement au groupe d’intrus, il avait un petit sourire en coin.

Le maitre fit un saut péri-eux arrière et atterrit directement ou son Katana était posé, le combat commença enfin. Deux des hommes de mains du groupe avec de grosses massues tenue à deux mains, deux des autres avec de longues épée et enfin, le petit de la gang avait deux poignard, surement empoisonnés… Logan fonça dans le tas en calculant bien la distance, il évita le petite homme et s’en pris au deux colosses de derrière avec les massues, il leurs coupa les jambes littéralement et se retourna vers ses trois adversaires debout. Il réussit a neutralisé l’un des deux gars à l’épée longue mais sentit pénétrer sa chaire pleines de sueur de deux petites lames dans le ventre et la jambe tendit que la longue épée transperçait son épaule droite. Dans un dernier souffle de vie, il cria;

- COURS CLOUD, NE T’ARRÊTE SOUS AUCUN PRÉTEXTE…Et la vie quitta son maitre à jamais.

Aussitôt que le mot cours retentit dans la petite chaumière, le petit garçon ce mit a courir le plus rapidement possible, il courra ainsi pendant au moins une heure, le plus vite qu’il pouvait…Il dut arrêter dans un petite clairière car il n’était plus du tout capable de continuer, il devait se reposé… Ce que Cloud ne savait pas, c’était que les deux hommes encore vivant avait réussi à le prendre en chasse et ils attendaient plus qu’il s’endorme à poings fermés. Les hommes s’approchèrent de lui et le plus petit mit un de ses poignard encore pleins de sang de son maître sous sa gorge, sa eu pour effet de le réveiller et…

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Cloud se réveilla dans son lit de l’auberge, pleins de sueur, il venait de revivre la mort de son maitre, il n’aimait vraiment pas faire ce cauchemar. Il alla se lave afin de se remettre les idées en place, et se dirigea vers le linge qu’il avait étendu sur son petit bureau. Une tunique noire, comme à son habitude et de petites sandales bonnes marchés. Il mit en bandoulière son Katana et enfin il se dirigea vers sa taverne préférée pour y passé la journée. La journée avait passé très rapidement, le soleil avait laissé la place à la lune dans le ciel, et la taverne c’était remplis comme si on y vendait des petits pains chauds. Cloud porta peu attention au gens jusqu’à temps qu’une jeune femme vint se collé à lui et lui offrir complètement ses services, comment les femmes pouvait se rabaissé à ce niveau. L’assassin plongea ses yeux meurtrier dans ceux de la femme, celle-ci avait de très beaux yeux, mais Cloud ne se laissa pas déstabilisé et lui répondit;

- Je vous conseillerai de ne pas jouer ce petit jeu avec moi, je n’hésiterai pas a vous tuer si vous ne partez pas de ma vue d’ici quelques minutes,
répondit-il froidement. Il reporta son attention sur la chope qu’il était en train de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Séryssa

Séryssa

Fille de joie


Messages : 7
EXP : 57
Love me or not : 0
Date d'inscription : 04/06/2011

Envie d'un peu de compagnie ? [ MATURE 16 + ] Vide
MessageSujet: Re: Envie d'un peu de compagnie ? [ MATURE 16 + ] Envie d'un peu de compagnie ? [ MATURE 16 + ] EmptyDim 5 Juin - 16:39

    Dans ce qu'on pouvait appeler son métier, Séryssa en avait vu plusieurs. Des gens très faciles, d'autres hautement placé qui ne voulait rien savoir. Il y avait même des femmes, peu nombreuses, qui demandaient ses services pour se changer les idées. Et pourquoi pas ? Elle en avait vu de toutes les sortes, ça c'était certain. Des gentils, d'autres un peu hautains et d'autres particulièrement violents. D'une manière, Ariel était chanceuse. Chanceuse de ne pas garder trace des violences que ces hommes lui avaient fait subir. Les coupures, les blessures ne restaient jamais très longtemps. Son sang animal lui donnait cette chance de se régénérer, beaucoup plus lentement que ses congénère mais tout de même. En une nuit tout était peau neuve. Pour les cassures, c'était un peu plus long, mais elle n'avait certes pas besoin de soin. En quelques jours le tout était réglé. Les marques que cet inconnu lui avait fait avec son épée sous la gorge étaient encore un peu visibles, comme une cicatrice qui venait tout juste de cicatriser. Ça ne saignait plus au moins. La jeune femme avait quand même pris soin de mettre un ruban de tissus autour de sa gorge pour masquer le tout, c'était ce qu'elle faisait la plupart du temps lorsqu'elle n'avait pas le choix. Elle ne choisissait pas les personnes qu'elle fréquentait. Ceux qui en avait envie, ceux qui payait bien. Elle avait cependant apprit à cerner les gens rapidement et les types dans le genre de Cloud, Séryssa ne s'en approchait pas trop. Physiquement, il faisait peur avec ses airs de durs et il ne disait rien qui vaille.

    Dans le cas présent, elle n'avait pas le choix, c'était la première fois qu'elle faisait un truc du genre, qu'on la piégeait de la sorte. Lorsque l'homme avait posé les yeux sur elle, Séryssa avait tressaillit intérieurement avec l'énorme envie de courir loin de lui. Elle s'était un peu éloignée de lui, beaucoup moins langoureuse. En entendant ses menaces, la jeune femme perdit son charmant sourire. Elle savait qu'il était sérieux. Clouée sur place, elle n'avait pas le choix de rester là où elle était. Elle ne pouvait pas reculer, pas renoncer ni s'en aller. Et puis, elle avait bien vu dans son regard qu'elle le répugnait de par ses agissements, se vendre pour gagner son pain. Ses yeux jaunes se posèrent sur son verre qu'elle reprit avant de se poser sur Cloud. D'une certaine manière, c'était soit lui qui la tuait, ou l'autre maniaque à l'extérieur qui l'attendait ? Peut-être Cloud rigolait-il ? ... Valait mieux vérifier en premier. Buvant une gorgée en priant pour que l'effet soit immédiat, Séryssa détaillait Cloud du regard. La chair de poule la prit. Il lui faisait peur, surtout avec les menaces qu'il avait dit ouvertement. D'une voix qui se voulait tout aussi mielleuse, voulant se convaincre elle-même, elle lui fit :

    - Donc à vous entendre, il ne me reste que quelques minutes pour vous convaincre c'est cela ?

    Haussant les épaules, elle vint s'asseoir juste à côté de lui sur la table même, croisant une cuisse par dessus l'autre. D'une voix plus basse, elle affirma toujours sur le même ton :

    - Si vous voulez, cela restera entre nous et je ne veux pas de votre argent. Il me ferait plaisir de vous tenir compagnie.

    Elle espérait au plus profond d'elle-même qu'il accepte ou qu'il hésite un tantinet soit peu. Elle les avait rarement vu résister de la sorte, non pas qu'elle ait une grosse estime d'elle-même, mais la plupart des hommes seuls ferait n'importe quoi pour cela. Pas juste les seuls, les mariés même, allez savoir pourquoi. Peut-être y avait-il une longue histoire derrière la sienne, mais tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il accepte. Dans un élan d'impatience, elle demanda d'un ton aussi bas que le précédent, chuchotant presque :

    - Alors M. Rain ma compagnie vous intéresse ?

Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud

Assassin de Runyc


Messages : 17
EXP : 66
Love me or not : 1
Date d'inscription : 11/05/2011

Envie d'un peu de compagnie ? [ MATURE 16 + ] Vide
MessageSujet: Re: Envie d'un peu de compagnie ? [ MATURE 16 + ] Envie d'un peu de compagnie ? [ MATURE 16 + ] EmptyLun 6 Juin - 2:16

Habituellement, quand Cloud dit quelque chose, les personnes concernés ne prennent pas le temps de pensé à ce qu’elles ont entendus qu’elles sont déjà bien loin de celui-ci. Jamais personnes n’avaient resté près de lui pour savoir si il allait appliquer les menaces qu’il avait proférer. Cette femme qui était resté après avoir reçu ses menaces était soit folle, ou soit forcé, et Cloud allait surement bientôt le savoir. Il avait remarque que la femme de joie, telle était son métier, était terrifier par lui et pas juste lui, elle avait peur d’une menace extérieur, mais l’assassin ne savait pas ce qui lui fessait si peur… La jeune femme se reprit un peu et vint s’assoir sur la table, à quelques centimètres de sa main qui tenait sa chope. Elle essaya même de détendre l’atmosphère avec de l’humour mais l’homme resta impassible, même au fait qu’elle lui offrait carrément ses service gratuit, elle n’avait pas compris que Cloud n’aimait pas les femmes de ce genre ? Lorsque Cloud allait la repoussé pour la deuxième fois, celle-ci c’était un peu impatienté et lui susurra une phrase à l’oreille qui lui déplu énormément…Il se leva d’un bond et dit d’un ton ferme;

- De ou connait tu mon nom sale PUTE!!

Maintenant face à la femme, il l’empoigna sauvagement par les cheveux et la traina dehors de la taverne. Les autres clients de celle-ci ne levèrent même pas les yeux, ils étaient habituer de voir des trucs de la sorte et c’était le pourquoi que Cloud fréquentait cette établissement. La trainant toujours aussi durement, l’homme originaire de Runyc l’amena dans la forêt assez profondément pour que ces cris ne s’entendre pas dans la ville. Il allait lui faire cracher le morceau, quoi qu’ils en coutent…Cloud la lança littéralement dans un arbre et dégaina son Katana lentement, pour lui faire comprendre qu’il n’hésiterait pas à s’en servir. Il mit la pointe de la lame directement au milieu de son arcane sourcière et cria ces mots;

- QUI TA DIT OU J’ÉTAIS ET QUI J’ÉTAIS, À QUOI RESSEMBLAIS T’IL ET POURQUOI NE PAS M’AVOIR ÉCOUTER QUAND JE T’AI DIT DE PARTIR ?


Plusieurs questions pour cette femme qui était tenue sous la pression. Beaucoup de gens aurais déjà craqué et souhaiterait leur mort en ce moment même, mais cette femme était tenace, elle avait réussi à le faire patienter quelques secondes, quatre pour êtres plus précis, et Cloud avait perdit patience. Il enfonça d’un millimètre son Katana dans la peau de la femme et recommença à crié;


- RÉPOND MOI IMMÉDIATEMENT SINON JE TE TUE SUR LE CHAMP! Dit-il toujours plus froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Séryssa

Séryssa

Fille de joie


Messages : 7
EXP : 57
Love me or not : 0
Date d'inscription : 04/06/2011

Envie d'un peu de compagnie ? [ MATURE 16 + ] Vide
MessageSujet: Re: Envie d'un peu de compagnie ? [ MATURE 16 + ] Envie d'un peu de compagnie ? [ MATURE 16 + ] EmptyLun 6 Juin - 18:22

    Habituellement elle était douée pour prévoir les choses et la réaction des gens mais celui-là, elle n'arrivait pas du tout à le cerner ! Avec ses gênes, Séryssa pouvait clairement savoir qu'il ne plaisantait pas et également sentir son impatience. Cela franchement, n'augurait rien de bon, vraiment. Pourtant, malgré la peur effroyable qu'elle avait, elle ne pouvait pas s'en aller et puis, il était sûrement trop tard pour le faire maintenant. La jeune femme avait sursauté et fait un geste en avant pour descendre de la table lorsque ce Cloud s'était levé prestement. Elle s'était tenu prête à déguerpir mais il fut plus rapide que lui, sans l'ombre d'un doute. Aucunement le moment de réfléchir à ce qu'elle allait faire, elle sentit une douleur à la tête alors qu'elle était traînée à l'extérieur de cette taverne. Il ne semblait pas vouloir la lâcher de sitôt. Ariel se contentait de lui crier qu'il devait y avoir une erreur et qu'elle le laisserait tranquille maintenant. Se tenant la tête à deux mains, tentant de suivre le pas rapide qu'il empruntait, elle était en train de penser qu'il allait assurément la tuer. Sinon pourquoi la traîner si loin ?

    Le flot d'émotion qui la traversait en ce moment même était inexplicable. Dans quel merdier s'était-elle mise en se levant ce matin ? D'ailleurs, pourquoi aller prendre l'air près des quais ? On lui avait souvent fait mal, ça ce n'était pas le problème. La douleur elle pouvait endurer à un certain degré sachant qu'elle n'aurait plus mal dans quelques heures. La peur elle, c'était tout autre chose. Et puis, il était sérieux quand il parlait de la tuer ! Aux dernières nouvelles, elle ne pouvait pas guérir d'une mort.

    Le corps de Séryssa alla frapper durement contre cet arbre. Étouffant un cri de douleur, elle le regardait dégainer son long katana en ne bougeant pas. Oui elle courait vite, oui elle savait monter aux arbres, mais est-ce que ça allait vraiment l'arrêter ? Pourrait-elle se cacher et être en sécurité ? La gorge nouée, elle se figea lorsqu'il vint pointer la lame de son arme entre ses deux yeux. Les mains raides de chaque côté de son corps, la saran tentait de contrôler les tremblements qu'elle avait dans les mains et les jambes. En l'entendant hurler, elle se recula encore plus contre l'arbre en fermant les yeux quelques secondes. Que pouvait-elle dire ? À quelle question devait-elle répondre en premier ? Allait-il avoir la patience d'écouter ses bafouillis, ça elle ne le savait pas. Elle n'avait d'ailleurs aucune idée si un mot allait sortir de sa gorge.

    La jeune femme grimaça de douleur lorsqu'il fit pression avec son arme. Ses grands yeux jaunes s'ouvrirent pour venir le fixer, profondément troublée alors qu'elle cherchait les mots dans une hâte incroyable. D'un ton tremblant et faible, aux bords des larmes et de la crise de nerfs, elle obéit :

    - S'il-s'il-vous plait ... On m'a forcé, je-je devais vous tenir occupé pour la nuit ... J'ai-je ne me rappelle que la couleur de ses yeux .. ble-bleu ? Il portait une capuche noire, je n'ai ri-en vu d'autre ... Il m'a menacé, je-je n'veux pas de problème ...

    Elle n'avait aucune idée s'il allait la croire, puisque c'était la vérité ! Elle s'inquiétait plus du fait qu'elle n'avait aucune idée où se trouvait cet homme présentement et pourquoi il avait voulut ça. On ne l'avait pas payé pour faire cela, on l'avait menacé carrément. Elle tremblait toujours, de peur, de mal. Oui ça lui arrivait d'avoir mal, mais autant que ça ? C'était rare. Le plus étrange était la douleur qu'elle éprouvait aux mâchoires. L'avait-il frapper au visage sans qu'elle ne s'en rendre compte ? ...

Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud

Assassin de Runyc


Messages : 17
EXP : 66
Love me or not : 1
Date d'inscription : 11/05/2011

Envie d'un peu de compagnie ? [ MATURE 16 + ] Vide
MessageSujet: Re: Envie d'un peu de compagnie ? [ MATURE 16 + ] Envie d'un peu de compagnie ? [ MATURE 16 + ] EmptyLun 11 Juil - 1:05

Le silence englobais toute la forêt, même le vent avait cessé de sifflé entre les branches. Un silence de mort quoi. Rien ne se dit durant plusieurs secondes après les aveux de la femme, pas de gros aveux mais assez pour que Cloud voit qu’elle ne mentait pas…. Tout ce joua dans la fixation du regard, Cloud avait plongé ces yeux dans ceux de la femme, elle avait de très beau iris, son regard à lui représentait la mort, aucun remord, même qu’on pouvait y lire très certainement ces intentions de la tuée. Tandis que elle, on pouvait voir dans son regard que la peur, la peur d’être tué. L’assassin enleva son katana planté de peu dans le front de la belle femme et le rengaina lentement dans son fourreau, cela fit l’effet escompté, soit faire frissonné son adversaire, si on peut l’appelée ainsi. Devenu de marbre, l’espion fixait la femme droit dans les yeux, il resta ainsi quelques minutes avant de foncer littéralement sur son adversaire… Il lui asséna son coup de poing le plus puissant dans le ventre, il entendit même ces jointures craqués.

Après se fulgurant coups de poing, l’homme s’éloigna de la femme et alla s’adossé à un tronc d’arbre. La forêt avait repris vie, on entendait les oiseaux caquetés, le vent sifflé entre les branches ainsi que tous les petits insectes présent dans la forêt. Il savait très bien qu’il n’avait rien à craindre de cette demoiselle, en ce moment même elle devait souffrir le martyr avec le coup qu’il venait de lui donner. Cloud c’était calmée depuis peu, et sa paraissait dans son comportement, il avait les épaules détendu, il c’était éloigné de la femme et enfin il s’adressa à elle avec un ton neutre, sans émotions;

- Je ne sais pas si tu sais chère femme, mais tu t’es vraiment embarquer dans de gros ennuis. Toute à l’heure quand je t’avais dit de quitter ma table tu aurais dû m’écouté.. Maintenant que tu es ici avec moi, ta destinée est de mourir ce soir dans quelques minutes, étant donné que tu as été forcé de me séduire, je te promets que je te ferai pas très souffrir.

L’assassin avait dit cette phrase sans aucunes émotions, comme si il aurait passé sa commande à l’aubergiste. Pour lui tuer quelqu’un se résumait à boire une pinte de bière, rien de bien fastidieux. Tout a coups, il sentit une aura meurtrière venir dont ne sais ou, mais il s’en préoccupa peu car il s’avait que la sienne était aussi intense et rare sont les animaux qui s’attaque à aussi fort qu’eux. Il remarqua que la jeunes femme avait des spasmes et n’était pas du tout sur le point de lui réponde. Elle était étendu par terre et convulsais, il lui avait peut-être endommagé ses organes internes, qui sais il n’était pas médecin après tout. Cloud s’approcha lentement de sa victime, voilà maintenant comment il la considérait, en dégainant le petit poignard qu’il avait d’attaché au mollet gauche. Celui-ci étant droit, bien définie et on pouvait encore voire le sang de son soupé dessus. Habituellement il s’en servait pour manger sa viande mais exceptionnellement aujourd’hui il va s’en servir pour abréger les souffrances de cette jolie demoiselle. Il lui avait promis de pas la faire souffrir beaucoup et il est du genre à toujours suivre c’est promesse. C’est alors que…


Revenir en haut Aller en bas
Séryssa

Séryssa

Fille de joie


Messages : 7
EXP : 57
Love me or not : 0
Date d'inscription : 04/06/2011

Envie d'un peu de compagnie ? [ MATURE 16 + ] Vide
MessageSujet: Re: Envie d'un peu de compagnie ? [ MATURE 16 + ] Envie d'un peu de compagnie ? [ MATURE 16 + ] EmptyMer 13 Juil - 23:12

    La jeune femme avait planté un regard apeuré sur cet homme. On ne l'avait pas prévenue qu'il avait des tendances meurtrières. D'ailleurs, on ne lui avait rien dit à son sujet. Peut-être aurait-elle prit le risque de mettre au défi la parole de cet inconnu qui lui avait confié cette mission si elle avait su ce dont Cloud était capable. En même temps, l'autre devait être aussi sérieux que Cloud sans ses dires, ce qui n'était pas très rassurant. La seule fois dans sa vie où elle avait réellement eus peur, était lorsqu'on l'avait repoussé de son royaume. Cependant cette peur-ci n'avait rien à voir. Maintenant, présentement, Séryssa avait peur pour sa vie et surtout de périr sous la main de ce fou furieux. Allait-il la laisser repartir ? Pleine d'espoir lorsque ce dernier retira son arme de contre elle, Séryssa continua de le fixer en osant pas trop bouger. Attendait-elle une permission ou un signe de sa part ? Alors qu'elle croyait qu'elle pouvait s'en aller, la jeune femme n'eut même pas le temps de protester en le voyant foncer sur elle. Le coup de poing qu'elle reçu fut si violent qu'elle en perdit le souffle, la vue et même l'ouïe. Tombé à genoux au pied de ce tronc d'arbre, la jeune femme tentait de retrouver le souffle, avec les yeux larmoyant de mal. C'était la pire sensation de toute sa vie, définitivement. Les paroles que Cloud lui dit résonnèrent bizarrement dans sa tête. Comment allait-elle s'en sortir s'il était déterminé à la tuer et qu'elle ne pouvait à peine respirer calmement ? Ne pas la faire souffrir, comme c'était rassurant !!

    Séryssa ne savait plus trop pourquoi elle avait mal. Le coup qu'il lui avait mit était dans le ventre et pourtant elle avait un terrible de mal de tête et partout dans ses muscles. Se fracasser la tête contre de la brique aurait certainement fait moins mal sans exagération. Étendue parterre sans pouvoir se relever, la jeune femme resta prostré un moment en tentant de contenir la douleur. C'était infernal, tous ses muscles lui brûlaient, même ses os. Un simple coup de poing ne pouvait pas provoquer cet effet, c'était sûr ! En voyant distraitement les pieds de Cloud s'approcher, Séryssa hurla tout en grondant d'une façon animal en même temps :

    - TUE-MOI ! TUE-MOI MAINTENANT !

    Un son écœurant et dégelasse fendit l'air environnant. On aurait presque dit que tous ses os se brisaient les uns après les autres. Les hurlements qu'elle poussaient étaient tout aussi apeurant et loin d'être rassurant. Plus les craquements se faisaient gros, plus les cris de la jeune femme devenaient plus sourds et forts comme surhumains. Sans qu'elle puisse le voir de ses propres yeux, son corps entier se changeait à une vitesse fulgurante mais tout de même lente pour sa race et sa première fois. Ses jambes et ses bras se transformèrent en s'allongeant, en grossissant pour devenir d'énorme pattes massivement puissantes et velues. Son corps changea également de forme pour prendre celle d'un énorme félin une demie fois plus gros que la normale. Un pelage doré poussa ainsi qu'une longue queue. Sa tête fut la dernière chose qui changea. Le visage de la jeune femme n'était plus, on pouvait maintenant y voir celui d'une bête, une lionne. Sa tête semblait bien carrée et surtout massive, pas autant que les mâles pourtant. De longues dents et des griffes acérées apparurent en même temps que le reste. Il n'avait fallut qu'une menace de mort bien réelle pour déclencher chez Séryssa le gène que son père recherchait tant.

    Se levant sur ses pattes d'une façon un peu maladroite, la lionne feulait toujours de colère et de mal. Il n'avait rien d'amusant ni d'agréable à changer d'apparence comme ça. Baissant ses yeux jaunes vers ses énormes pattes, elle resta un peu surprise puis comprit après un bref moment. C'était donc la sensation que ça faisait ? Elle se sentait enfin en possession de tout ses moyens, enfin libre et beaucoup plus puissante surtout. Elle comprenait mieux son père maintenant. Tournant son immense tête vers Cloud, la bête rugit en s'avançant de quelques pas. Elle était en colère contre lui, lui qui avait voulut la tuer et qui avait promit de ne pas la faire souffrir ! Séryssa était beaucoup plus imposante sous cette forme. Son museau arrivait facilement à la même que sa tête à lui. Effrayant non ? Montrant les crocs, la bête sortit toutes griffes à l'extérieur en bondissant carrément sur ce lambeau de chair humaine qui se tenait devant elle. Carnivore oui elle l'était et elle avait le goût de le déchiqueter en morceau ! Le plaquant contre le sol, la lionne planta ses griffes dans les épaules de Cloud en rugissant de rage. Elle montrait ses crocs énormes, en plus de se lécher le museau en montrant son appétit pour cette chose. Pour le moment, elle voyait rouge, surtout car il l'avait mise en colère, surtout car elle avait de la difficulté à se contrôler, à contrôler la bête qu'elle était présentement. C'était tellement ... excitant !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un peu de compagnie ? [ MATURE 16 + ] Vide
MessageSujet: Re: Envie d'un peu de compagnie ? [ MATURE 16 + ] Envie d'un peu de compagnie ? [ MATURE 16 + ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un peu de compagnie ? [ MATURE 16 + ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Chronicles :: Are you ready for this ? :: THE WORLD IS YOURS :: 
RUNYC
-